Avis Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères
Il est proposé un poste de Chef de projet MOE, salaire non précisé. Rôle très technique et très transverse, avec pilotage complet de projets d’outils collaboratifs, arbitrages, MCO/MCS, homologation sécu/RGPD, appels d’offres et décisions clés.
Exigence marquante : habilitation Secret, donc contraintes et lourdeur admin possibles. Avantage principal : télétravail possible selon nécessités de service.
Je me demande si les exigences sont “très élevées” au quotidien et, sans salaire annoncé, si la charge vaut le coup : avis d’actuels/anciens sur ce poste au ministère ?
Question aux employés:
Nikel
Est-ce que Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères rémunère ses stagiaires au-delà du minimum légal ?
Salut tout le monde ! Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!