Avis MAS La Voliere
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
MAS La Volière recrute un(e) Agent(e) de Service Intérieur pour assurer la qualité de vie des résidents autistes. Tâches: désinfection quotidienne, respect des protocoles d'hygiène et gestion du matériel. Nécessite un BEP en entretien et hygiène des locaux ou expérience équivalente.
Les exigences sont-elles justifiées par rapport aux conditions proposées? Des retours d'expériences sur le travail ici?
clement
Le forum sur MAS La Voliere est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Entreprises similaires dans la région