Avis L ENTRE 2 POTS
Il est proposé un poste d’employé polyvalent de restauration, salaire non indiqué.
Missions très larges : préparation/assemblage, service, accueil clients, mise en place, nettoyage et entretien, le tout en respectant strictement l’hygiène. Un point fort mis en avant : une équipe à renforcer, donc rythme probablement soutenu mais poste “couteau suisse”. Et en plus, autonomie de déplacement obligatoire car mal desservi.
Je trouve que ça fait beaucoup d’attentes pour un salaire inconnu : c’est raisonnable chez L’Entre 2 Pots ou c’est trop exigeant ?
Eh bien, quoi de neuf chez L ENTRE 2 POTS, car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles actualités.
Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 600 € à 2600 € et dans L ENTRE 2 POTS?
Est-il vrai que L ENTRE 2 POTS s'occupe de les associations de consommateurs?