L ENVIE SAGE

1 AVENUE LATECOERE, 31700 CORNEBARRIEU

Avis L ENVIE SAGE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise L ENVIE SAGE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur L ENVIE SAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans L ENVIE SAGE, pendant que dans BOULANGERIE PATISSERIE JP VINTRIGNER elles ne sont pas. C'est vrai?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans L ENVIE SAGE que dans BOULANGERIE PATISSERIE GICQUEL? Vraiment?

Est-ce que L ENVIE SAGE offre les vacances aussi longues que YUMMY BAGUETTE?

Pensez-vous que L ENVIE SAGE est bien protégée à l'ère de la pandémie?

fanny

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans L ENVIE SAGE en tant que vendeuse?

aurore

Le recrutement est en cours chez L ENVIE SAGE. C'est une entreprise solide, donc oui

fanny

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonsoir à tous, je veux vous poser quelques questions sur le travail dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille et peut me donner plus d'infos? Comment est le travail au poste de vendeuse chez eux?

L ENVIE SAGE recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère, Chef pâtissier / pâtissière (11.1 €/heure), Chef pâtissier / pâtissière

Voulez-vous devenir Chef Pâtissière? Postulez pour ce poste à Cornebarrieu.

Êtes-vous de Cornebarrieu? Participez au premier recrutement chez LIVRAISON EN BOULANGERIE DE NUIT (H/F) à L ENVIE SAGE.

L ENVIE SAGE Questions fréquentes