L ESPACE LANGUES ET COACHING

24 AVENUE DU PRADO, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 481777878 SIRET: 48177787800028 Téléphone: +33 6 83 23 97 18
Éducation

Avis L ESPACE LANGUES ET COACHING

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise L ESPACE LANGUES ET COACHING ?

Que voulez-vous savoir sur L ESPACE LANGUES ET COACHING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-15

Super centre de formation
Super équipe de formateurs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de L ESPACE LANGUES ET COACHING. Quelqu'un peut le confirmer?

L ESPACE LANGUES ET COACHING a la même équipe harmonieuse que ECOLE SUPERIEURE AZUR FORMATION?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans INSTITUT ANWAR que dans L ESPACE LANGUES ET COACHING?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de L ESPACE LANGUES ET COACHING? Sinon, que fait cette entreprise?

L ESPACE LANGUES ET COACHING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en L ESPACE LANGUES ET COACHING ou ENSEMBLE FORMATION & CONSEIL?

daniel

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en L ESPACE LANGUES ET COACHING pour formatrice? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L ESPACE LANGUES ET COACHING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez L ESPACE LANGUES ET COACHING? Les utilisateurs attendent votre opinion.

La poste de formatrice chez Marseille m'intéresse vivement. Je suis Formateur / formatrice espagnol H/F et je connais espagnol .

L ESPACE LANGUES ET COACHING recrute récemment pour des postes :

Formateur d'anglais H/F, Formateur / formatrice espagnol H/F, formateur d'espagnol

La rotation est-elle dans L ESPACE LANGUES ET COACHING? Il y a quelques mois, ils recherchaient Formateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Formateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

L ESPACE LANGUES ET COACHING Questions fréquentes