L ESTUAIRE

Bourg-en-Bresse
SIREN: 404168072 SIRET: 40416807200035
Arts, culture et divertissement

Avis L ESTUAIRE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L ESTUAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur L ESTUAIRE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de L ESTUAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 2700 € à 11600 €. Dans L ESTUAIRE, c'est comment ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans L ESTUAIRE ou ASSOCIATION VOCALYSE?

L ESTUAIRE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de L ESTUAIRE. L'entreprise APPEL MEDICAL leur en donne-t-elle également?

Est-il vrai que L ESTUAIRE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

L ESTUAIRE vous offre un emploi au poste de comptable. Veuillez envoyer votre CV via indeed. Toutes les informations peuvent être trouvées ici:https://www.indeed.fr/company/VRACS-DE-L'ESTUAIRE/jobs/Responsable-Comptable-Financier-dc196a7f62f120e0?fccid=4f825ced05e91746&vjs=3

Vous pourriez être intéressé par l'offre pour le poste d' infirmière ?

vincent

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en L ESTUAIRE, en tant que mecanicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

corentin

Chez L ESTUAIRE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

vincent

C'est dommage, je pensais que dans L ESTUAIRE est différent.

Je travaille chez L ESTUAIRE de Bourg-en-Bresse. Cette entreprise se spécialise dans les arts.

L'organisation de spectacles est difficile?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans L ESTUAIRE ça va?

Bonsoir, savez-vous combien peux-je gagner par mois au poste d' infirmière?

L ESTUAIRE recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)

Je travaille ici depuis plusieurs années et mes revenus sont de 1583 €.

Votre opinion sur VRACS DE L'ESTUAIRE est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

De nouveau en Nantes ils recherchent Directeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Un autre recrutement dans L ESTUAIRE, cette fois pour le poste Directeur.

L ESTUAIRE Questions fréquentes