
Avis L ETOILE
Comment est actuellement la situation au travail chez L ETOILE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Une opportunité d'emploi pour la saison hiver 2025/2026 en tant que Cuisinier!
Préparation, cuisson, et dressage selon les standards de L ETOILE avec possibilité de logement. Parmi les tâches, assurer la qualité des plats et respecter les normes d'hygiène.
Les attentes en cuisine sont-elles trop élevées pour les conditions proposées? Des expériences à partager sur le travail dans la restauration saisonnière?
Ils ont le monopole sur Manosque, ou presque.
C’est sans doute la raison pour laquelle il se permettent absolument tout
Ne répondent absolument jamais au téléphone lorsque vous avez un souci dans votre location.
On vous donne un appartement avec un état de crasse absolue qui avait été signalée lors de la visite.
Ils avaient assuré qu’il ferait le ménage avant l’entrée dans les lieux. Rien a été fait.
Lorsque vous quitterez votre location votre caution vous sera pas restituée car ce sont des (supprimé par l'administrateur) absolus. Deux mois après toujours aucune Ils ont le monopole sur Manosque, ou presque.
C’est sans doute la raison pour laquelle il se permettent absolument tout
Ne répondent absolument jamais au téléphone lorsque vous avez un souci dans votre location.
On vous donne un appartement avec un état de crasse absolue qui avait été signalée lors de la visite.
Ils avaient assuré qu’il ferait le ménage avant l’entrée dans les lieux. Rien a été fait.
Lorsque vous quitterez votre location votre caution vous sera pas restituée car ce sont des (supprimé par l'administrateur) absolus. Deux mois après toujours aucune nouvelle.
Bien sûr ils ne répondent toujours pas au téléphone ni aux mails. Ils gardent votre argent parce qu’il se sentent tous les droits
Bien sûr ils vont répondre au signalement négatif en disant que rien n’est de leur faute.
En revanche les faux commentaires positifs publié ne sont jamais démentis
Bien sûr ils ne répondent toujours pas au téléphone ni aux mails. Ils gardent votre argent parce qu’il se sentent tous les droits
Bien sûr ils vont répondre au signalement négatif en disant que rien n’est de leur faute.
En revanche les faux commentaires positifs publié ne sont jamais démentis
Où le télétravail est-il le plus respecté et bien organisé : L ETOILE ou DROME ARDECHE ENTREPRENDRE ?
J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de L ETOILE. Quelqu'un peut le confirmer?