L'HAIR DU TEMPS

3 RUE DES CHARMES, 49110 MONTREVAULT-SUR-EVRE
SIREN: 818481277 SIRET: 81848127700015 Téléphone: +33 5 46 35 76 41
Autres activités de service

Avis L'HAIR DU TEMPS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise le salon de coiffure L'Hair du temps à Aurillac recrute reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur L'HAIR DU TEMPS ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? L'HAIR DU TEMPS ou ASSOCIATION VANNES RELAISà proximité?

Est-il vrai que L'HAIR DU TEMPS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de L'HAIR DU TEMPS? Sinon, que fait cette entreprise?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en L'HAIR DU TEMPS comme en L'ATELIER DE COIFFURE?

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

L'entreprise livre-t-elle Autres activités de service? C'est vrai? Merci beaucoup

grégory

Combien vais-je gagner en tant que coiffeuse dans L'HAIR DU TEMPS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Le travail dans cette entreprise à Montrevault est vraiment agréable.

Pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos le plus importantes sur L'HAIR DU TEMPS. Je voudrais travailler chez eux comme coiffeuse.

L'HAIR DU TEMPS recrute récemment pour des postes :

Chef coiffeur / coiffeuse (1 140 € a 1 200 €), COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (13k € a 14k €/an), Coiffeur / coiffeuse (H/F)

L'HAIR DU TEMPS? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

L'entreprise L'HAIR DU TEMPS recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

Le recrutement pour Coiffeuse dans L'HAIR DU TEMPS a recommencé.

L'HAIR DU TEMPS Questions fréquentes