L IMPRO

Trélazé
SIREN: 483728572 SIRET: 48372857200015
Restaurants et services alimentaires

Avis L IMPRO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise L IMPRO ?

Que voulez-vous savoir sur L IMPRO ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L IMPRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans L IMPRO, ils ont des bureaux mieux équipés que dans LE TASSIGNY. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que L IMPRO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Deux pas plus loin, il y a la société ELITALIE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à L IMPRO?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans L IMPRO ou dans PICASSO?

jeanne

Quant à agent administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L IMPRO ?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L IMPRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un sait que l'entreprise L IMPRO à Trélazé recrute? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux. Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant, merci.

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise L IMPRO ?

L IMPRO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!

L IMPRO Questions fréquentes