OFDE

La Trinité

Avis OFDE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que OFDE ?

Que voulez-vous savoir sur OFDE ?

OFDE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

mathis

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en OFDE, en tant que directeur de magasin, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

christian

Chez OFDE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

mathis

C'est dommage, je pensais que dans OFDE est différent.

Salut tout le monde ce que vous pensez du poste comptable https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165507077W

Bonjour,
Veuillez voir que l'entreprise a ajouté un nouveau poste https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165516794WMerci de tous les avis.

Certains de vous travaillent chez OFDE? Quelles sont des exigences pour obtenir la position de commercial? Le salaire mensuel est de 1666 € pour tous?

Bonjour, je voudrais postuler au poste de comptable à Nice. Vous connaissent des entreprises qui cherchent des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances ? Offrent-elles une mutuelle, tickets restaurants ?

OFDE recrute récemment pour des postes :

Chef de Cuisine F/H (A partir de 43 k€ brut annuel), Opticien F/H (26 - 28 k€ brut annuel), Opticien F/H (26k € a 28k €/an)

Ma rémunération au poste d' opticien est 2166 € par mois.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur OFDE et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Chez OFDE, ils recrutent à nouveau Fiscaliste, à nouveau dans quelques mois.

OFDE ne peut probablement pas trouver Infographiste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

OFDE Questions fréquentes