L'INEDIT

20 AV DE FONTAINEBLEAU, 77310 PRINGY

Avis L'INEDIT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez L'INEDIT ?

Que voulez-vous savoir sur L'INEDIT ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L'INEDIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que L'INEDIT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?L'INEDIT ou LE MALAKOFF?

Est queL'INEDIT vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LE MALAKOFF?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? L'INEDIT ou L ABRI DES FLOTS?

Le propriétaire de L'INEDIT s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans L'INEDIT. Quelle en est la raison?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L'INEDIT. Quelqu'un peut le confirmer?

alan

Le président a changé dans l'entreprise dans L'INEDIT?

manon

Oui, la direction n'a pas changé dans L'INEDIT depuis plusieurs années.

alan

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre L'INEDIT? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez L'INEDIT? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps.

Avez-vous travaillé chez L'INEDIT? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

L'INEDIT Questions fréquentes