SOLICIS

Gond-Pontouvre
SIREN: 531918068 SIRET: 53191806800036 Téléphone: +33 6 38 40 56 09
Services de TI

Avis SOLICIS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SOLICIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOLICIS ?

applications logicielles fait-elle partie de SOLICIS? Sinon, que fait cette entreprise?

SOLICIS donne-t-il une chance de gagner de 400 € à 5800 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de SOLICIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en COM CI COM CA CONSULTING qu'en SOLICIS? Merci d'avance pour vos opinions

Gardez-vous un très bon souvenir de cette entreprise? L'ambiance à Gond-Pontouvre est bonne? On y parle anglais au quotidien? Il y a mutuelle?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par FED DEP ASS ADMR DE LA MANCHE. Est il possible d'obtenir la même chose dans SOLICIS?

martine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

loïc

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

martine

Super bien, alors je postulerai.

Cela m'intéresse beaucoup siSOLICIS est une entreprise individuelle?

Y-a-t-il une bonne ambiance du travail chez SOLICIS ? Que pensez-vous des mutuelle ?

Bonjour, est-ce que qqn de vous recherche un emploi sur apec? Merci pour des infos.

Parlez de SOLICIS en bref - bon argent et bonne ambiance

Aimez-vous cette entreprise?

À cause de COVID-19 qui dans SOLICIS est au téléphone?

SOLICIS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur(e)s développement logiciel (25k € a 45k €/an)

La discussion SOLICIS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Assistante De Gestion est recherché! Vérifiez l'offre de SOLICIS.

2000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant De Gestion, SOLICIS recherche actuellement.

SOLICIS Questions fréquentes