L INTRANQUILLE PLAZZA LIBRAIRIE

Besançon

Avis L INTRANQUILLE PLAZZA LIBRAIRIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L INTRANQUILLE PLAZZA LIBRAIRIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L INTRANQUILLE PLAZZA LIBRAIRIE ?

aaa
Date de l'expérience: 2021-02-17
Enquête

Le système de bonus de L INTRANQUILLE PLAZZA est: Pas de système de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
L INTRANQUILLE PLAZZA est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.

laurent

Le contract cdd est-il possible chez L INTRANQUILLE PLAZZA ?

Est-il vrai que L INTRANQUILLE PLAZZA LIBRAIRIE s'occupe de commerce de détail de livres de toute nature?

Pouvez-vous me répondre brièvement quelle entreprise emploie le plus de libraires, L INTRANQUILLE PLAZZA LIBRAIRIE ou LIBRAIRIE FORUM?

L INTRANQUILLE PLAZZA LIBRAIRIE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Apparemment, L INTRANQUILLE PLAZZA LIBRAIRIE, contrairement à LIBRAIRIE FORUM, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Salut tout le monde! Vous attendez-vous à ce que les principales responsabilités de ce rôle de vendeuse a Besançon changent au cours des six prochains mois à un an? Qui pourra nous aider? merci beaucoup

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres de toute nature est l'un des domaines d'activité de L INTRANQUILLE PLAZZA LIBRAIRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SARL FAUSTI est située à proximité. Est-elle active dans la production comme L INTRANQUILLE PLAZZA LIBRAIRIE?

L INTRANQUILLE PLAZZA LIBRAIRIE accepte aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me les donner?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur L INTRANQUILLE PLAZZA LIBRAIRIE ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec L INTRANQUILLE PLAZZA LIBRAIRIE?

L INTRANQUILLE PLAZZA LIBRAIRIE Questions fréquentes