L O P C CONSEIL

Évaluation 2.8/5
8 IMPASSE MOURAILLE, 06400 CANNES
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis L O P C CONSEIL

3 abonnés
2.8

J'hésite à commencer à travailler pour L O P C CONSEIL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L O P C CONSEIL ?

Mika
Date de l'expérience: 2024-02-26

Voyant consulté 2 fois et à chaque fois très satisfait par son écoute et surtout par ses prédictions. La dernière en date a eu lieu il y a eu 1 semaine et demi et j'étais surpris par les dons de voyance d'Hugo. C'est sur les conseils d'une amie qui avait déjà consulté ce voyant que j'ai contacté Hugo car je ne suis pas du genre à croire en la voyance et la médiumnité. J'étais tellement à ne voir que le noir du tunnel et à ne pas entrevoir la fin de ce tunnel que je ne savais plus quoi faire pour prendre les bonnes décisions et sortir de l'impasse. J'espère retrouver le bonheur mais, jusqu'à présent, ça semble sur la bonne voie. Je remercie Hugo aussi de sa patience car je tournais un peu en rond et il a dû écouter plusieurs fois le même discours.

Math
Date de l'expérience: 2023-11-09

ChatGPT
Ma récente expérience avec cette entreprise a été extrêmement décevante et frustrante. Il s'agit d'une situation où des prélèvements non autorisés ont été effectués à plusieurs reprises sur mon compte bancaire, malgré mes demandes répétées pour qu'ils cessent. Cette pratique est non seulement déloyale mais aussi profondément inquiétante, révélant un manque de respect et d'honnêteté envers les clients.

L'absence de communication claire et de transparence de la part de l'entreprise a aggravé la situation. Il semble qu'il y ait un écart significatif entre les promesses faites et la réalité des services fournis. De plus, le fait d'être constamment facturé pour des services non sollicités ou non utilisés est inacceptable.

Plusieurs autres clients semblent avoir vécu des expériences similaires, allant jusqu'à devoir bloquer leurs cartes bancaires et déposer des plaintes pour faire face à ces prélèvements non consentis. Cela soulève des questions sérieuses sur les pratiques commerciales et l'éthique de cette entreprise.

En résumé, je déconseille fortement cette entreprise en raison de mon expérience négative et des nombreux témoignages d'autres clients mécontents. Leurs pratiques de facturation non consensuelle et leur manque de responsabilité dans le traitement des plaintes des clients sont alarmants et inadmissibles. Pour ceux qui cherchent à éviter des tracas financiers et des frustrations inutiles, il serait préférable de chercher des alternatives plus fiables et transparentes.

Lolita
Date de l'expérience: 2023-09-15

J' ai eu le même problème que vous
J' ai dû bloquer ma carte bancaire

bernard
Date de l'expérience: 2024-03-06

très précis attentif
très belle consultation flash datée et précis
👌

Mika22
Date de l'expérience: 2023-09-20

Grosse (supprimé par l'administrateur) ils ne stoppent jamais les prélèvements à éviter. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) !!!!!

mensonge

Date de l'expérience: 2023-10-06

Bloquer votre carte bleu poser plainte en suivant..surtout ne faite pas confiance à un certain hugo.un (supprimé par l'administrateur) de première...

Date de l'expérience: 2023-10-08

Je vous recommande à être très prudents surtout ne vous faite pas avoir par un certain hugo...un (supprimé par l'administrateur) ....

Cindy jouvet21
Date de l'expérience: 2023-10-07

Très bon conseil Compétent

Myrtille
Date de l'expérience: 2023-03-09

De 2020 à 2023, j'ai fait confiance aux conseils téléphoniques de LOPC CONSEILS, des prélèvements par CB de 200 € ou 100 € ont commencé plusieurs fois par mois, avec mon accord les premiers temps, puis ont continué jusqu'à maintenant sans mon accord cette fois, de façon inopinée, alors que LOPC CONSEILS a promis que cela ne se produirait plus. C'est profiter de ma vulnérabilité absolument et malhonnête au plus haut point.
Opposition sur ma CB et plainte à déposer contre cette société, relevés bancaires à l'appui.
CELA M'APPRENDRA A FAIRE CONFIANCE A DES (supprimé par l'administrateur)

Marie
Date de l'expérience: 2023-10-05

Il me fait la même chose .j ai déposé plainte à la gendarmerie pour (supprimé par l'administrateur)

personne force à prendre des suivis

Date de l'expérience: 2023-02-22

Des (supprimé par l'administrateur) il me prélève sur la CB quand ils ont envie ..je compte déposer une plainte si d autre personne veulent me suivre suite à leur (supprimé par l'administrateur) ..
Il faut que cela cesse
4 étoiles pour dire que c est les rois de l (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-01-09

Je me vois retirer des 40 euros plusieurs fois par mois sans mon consentement..de vrai (supprimé par l'administrateur)

Évelyne

@Anonyme vous avez souscrit à une offre ? Ou alors vous obtenez pas de réponse que vous voulez .

loik.sofian.2010@gmail.com

Faux je n' ai pas donné mon consentement..
En ce cas faite un accord pour un prélèvement visure..pourquoi avoir supprimé mon avis avez vous des choses à vous reprocher ?

Évelyne

De quoi vous parlez votre avis n'a pas été supprimer .

Ils me font la même chose c est inadmissible..il faut déposer une plainte

Date de l'expérience: 2022-11-16

très pro cabinet sérieux

Dominique

Les avis sur eux sont ils toujours tous positifs ? Ou sont ils situe ?

Chma
Date de l'expérience: 2023-01-09

Sur leur site que des avis négatifs

Dominique

@Chma pourquoi ont-ils trop d'avis négatifs sur leur sites ? Est-ce qu'ils ne sont pas compétent ?

Chma

Non ils ne sont pas compétent ..je pense ils arrivent a endormir les personnes pour leur soutirer de l argent

Dominique

@Chma Comment ça endormir des personnes ? font-ils de l'hypnose ?

Date de l'expérience: 2023-02-22

Ils (supprimé par l'administrateur) les personnes en prélevant sans leur consentement .. je leur ai déjà dit de ne plus me prélever de l argent mais apparemment ils s en foute complément ils continuent

Date de l'expérience: 2023-03-08

Moi idem je n arrive pas à les joindre par téléphone

Ano
Date de l'expérience: 2022-09-23

L'une des pires expériences jamais eues.. une perte colossale de temps et d'argent pour une incompétence et malhonnêteté presque inégalables

Date de l'expérience: 2023-02-22

Ils me prélèvent des 30 euros voir plus sans mon consentement .. il faut porter plainte

Bloquée votre carte bleue

Date de l'expérience: 2022-09-23

Du grand n'importe quoi..

Complément faux. Entreprise sérieuse. Vous êtes de mauvaise foi

Date de l'expérience: 2023-02-22

Des (supprimé par l'administrateur) je vois des sommes tout les mois se prélever sur mon compte sans avoir aucun contact avec eux

Date de l'expérience: 2023-03-08

Pas possible ils prélèvent des sommes affreuse je viens de voir cela . Opposition de la carte bleus en disant que je l ai perdu

Date de l'expérience: 2022-02-08

au top les flash sont précis

Astrid

Vous pouvez me dire comment se déroule une séance ? Merci beaucoup, je compte sur votre retour.

rafa

Tu ne mens pas ? L'entreprise a de très mauvaises critiques sur Internet