L ODYSSEE DES BEBES

72 ROUTE DE DIJON, 21600 LONGVIC
SIREN: 794148981 SIRET: 79414898100010 Téléphone: +33 7 68 23 52 81
Soins de santé

Avis L ODYSSEE DES BEBES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L ODYSSEE DES BEBES ?

Que voulez-vous savoir sur L ODYSSEE DES BEBES ?

Est-il vrai qu'en L ODYSSEE DES BEBES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ASSO CRECHE DES PRINCES DE CONDE DIJON?

Est-ce que L ODYSSEE DES BEBES, à deux pas de CET BOURGOGNE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de L ODYSSEE DES BEBES, STADE DIJONNAIS PAR ABREVIATION S D. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Les publicités apparaissent sur un site Web assez populaire avec des offres d'emploi et ont été mises à jour aujourd'hui poleemploi

L ODYSSEE DES BEBES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

maéva

Combien vais-je gagner en tant que auxiliaire de puériculture dans L ODYSSEE DES BEBES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible d'obtenir un travail chez L ODYSSEE DES BEBES sans l'anglais?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en L ODYSSEE DES BEBES

L ODYSSEE DES BEBES recrute récemment pour des postes :

Puériculteur / Puéricultrice en structure d'accueil petite (H/F), PUÉRICULTEUR / PUÉRICULTRICE EN STRUCTURE D'ACCUEIL PETITE (H/F) (20k € a 24k €/an)

Peut-être qu'il y a une personnechez L ODYSSEE DES BEBES qui a de nouvelles actualités pour nous?

Êtes-vous de Longvic? Participez au premier recrutement pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants chez L ODYSSEE DES BEBES.

Attention, nouvelle offre de L ODYSSEE DES BEBES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Auxiliaire De Puériculture, prouvez!

L ODYSSEE DES BEBES Questions fréquentes