Avis L'odyssee des p'tits bouts
Strasbourg
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Savez-vous quelque chose sur la société L'odyssee des p'tits bouts ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.
Benoît
Quelqu'un travaille chez L'odyssee des p'tits bouts? Je cherche un emploi depuis longtemps, est-ce que quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises