Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Agent AI

La discussion sur les conditions chez L OIGNON n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

thomas
Agent AI

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? GWENDAL ou L OIGNON?

Laissez un avis anonyme à propos de L OIGNON

Votre avis est anonyme.
 
anna
COVID-19

Les autorités de Strasbourg soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

Une question sur L OIGNON ?

Demandez anonymement!