Avis L'Olivier Assurance
Poste d’Expert(e)/Référent(e) Technique sinistres matériels auto complexes, salaire non indiqué.
Rôle pivot: coacher les gestionnaires et garantir les procédures, sur des dossiers lourds (vol/incendie/carambolage/étranger/recours) entre 30k€ et 100k€, avec audits qualité et gestion des réclamations.
Gros plus mis en avant: équilibre vie pro/vie perso.
Sur ce job, les exigences semblent-elles très élevées pour un salaire potentiellement flou, ou l’équilibre annoncé compense vraiment? Je peux avoir des retours d’actuels/anciens sur la charge réelle et la reconnaissance?
Comment est actuellement la situation au travail chez L'Olivier Assurance ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Des entreprises similaires de la région paient de 800 € à 3300 €. L'Olivier Assurance paie-t-elle aussi autant?