L PLAGE

Soulac-sur-Mer
SIREN: 813752128 SIRET: 81375212800013 Téléphone: +33 5 58 04 65 62
Hospitalité et tourisme

Avis L PLAGE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L PLAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L PLAGE ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ASSOCIATION GITES DE FRANCE ou en L PLAGE?

Est-il vrai que L PLAGE s'occupe de les maisons de vacances pour enfants et autres?

Disons, le processus de recrutement en ASSOCIATION GITES DE FRANCE est-il similaire à celui en L PLAGE?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en L PLAGE ou en CHATEAU DE LA RUE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que L PLAGE s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise L PLAGE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Dans L PLAGE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Nous recrutons des gens pour nous rejoindre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TXCZ Recherchez-vous un emploi bien payé?

ludovic

Quant à hôtesse d'accueil, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L PLAGE ?

Bonsoir, j'aimerais trouver un nouveau travail. Pouvez-vous recommander L PLAGE?

Êtes-vous satisfait des services de L PLAGE? Se soucient-ils des clients?

Combien pouvez-vous gagner en L PLAGE, le montant indiqué ici https://fr.jooble.org/desc/-1285385189123642541 ou 1600 € est-il l'offre finale?

Vous connaissez L PLAGE plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Chez L PLAGE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148JRWLCommis De Cuisine En Snack (H/F).

Offre N° 148JRXLLoueur / Loueuse D'engins Nautiques - L PLAGE recrute actuellement pour ce poste.

L PLAGE Questions fréquentes