LA BARAQUE A PAIN

Cussac-sur-Loire
SIREN: 830541397 Téléphone: +33 6 23 74 77 83

Avis LA BARAQUE A PAIN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA BARAQUE A PAIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA BARAQUE A PAIN ?

Est-il vrai que LA BRIVOISE, contrairement à LA BARAQUE A PAIN, soutient les jeunes parents?

Quant a LA BARAQUE A PAIN, c'est un bon lieu de travail a Cussac-sur-Loire pour Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Pourquoi pensez-vous que LA BARAQUE A PAIN devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

Aimez-vous cette entreprise?

remi

christophe

Bien,j'ai trouvé ce 830541397

remi

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez LA BARAQUE A PAIN? Pourriez-vous recommander cette société? Merci d'avance pour votre aide.

LA BARAQUE A PAIN a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

L'entreprise LA BARAQUE A PAIN recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LA BARAQUE A PAIN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?