LA BLANCHISSERIE CENTRALE

7 RUE DE L EMAILLERIE, 02200 SOISSONS

Avis LA BLANCHISSERIE CENTRALE

Esc-ce que LA BLANCHISSERIE CENTRALE finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur LA BLANCHISSERIE CENTRALE ?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de LA BLANCHISSERIE CENTRALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a LMB GADELOC à proximité de LA BLANCHISSERIE CENTRALE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LMB GADELOC et LA BLANCHISSERIE CENTRALE. Quelle est plus grand?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? LA BLANCHISSERIE CENTRALE ou L'ATELIER DES SERVICES?

LA BLANCHISSERIE CENTRALE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire comment va LA BLANCHISSERIE CENTRALE?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur LA BLANCHISSERIE CENTRALE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Seriez-vous intéressés par les tickets resturant? Si oui, je reccommande LA BLANCHISSERIE CENTRALE

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez LA BLANCHISSERIE CENTRALE,? La discussion semble terminée.

Un autre recrutement dans LA BLANCHISSERIE CENTRALE, cette fois pour le poste Blanchisseur (H/F).

Êtes-vous de Soissons? Participez au premier recrutement chez Employé / Employée De Blanchisserie Industrielle (H/F) à LA BLANCHISSERIE CENTRALE.

LA BLANCHISSERIE CENTRALE Questions fréquentes