LA BOUCHERIE
Labège SIREN: 533736179 SIRET: 53373617900029 phone: +33 5 61 00 19 60

Avis LA BOUCHERIE Labège

Que voulez-vous savoir sur LA BOUCHERIE ?

Évaluations 1

Jadelrl Date de l'expérience: 2022-01-12

Super accueil et gentillesse des serveurs, repas délicieux, nous avons passer un super moment, nous nous sommes senti très bien accueilli et nous avons pris soin de nous et de nos désirs jusqu'à la fin du repas. Personnel très agréable et un repas excellent je recommande fortement !

Dany Date de l'expérience: 2022-01-13
@Jadelrl

Bonjour à vous @Jadelrl
Votre commentaire donne envie de visiter le restaurant, s'il vous plait pourrais-je avoir l'adresse?

Jadelrl Date de l'expérience: 2022-01-12

LA BOUCHERIE est une très bonne entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.

Lilou Date de l'expérience: 2022-01-13
@Jadelrl

Bonsoir,
Excepté la bonne ambiance, quels sont les autres avantages qu'il y a à y travailler ?
Cordialement

Salut! Je cherche un travail pour les vacances. Est-ce possible de le trouver dans la société LA BOUCHERIE?
Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?
Les missions principales sur le poste serveur sont les suivantes : https://explore.visiotalent.com/restaurant-la-boucherie/?utm_source=Meteojob&utm_medium=Annonces&utm_campaign=Portail%20LaBoucherie

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez LA BOUCHERIE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA BOUCHERIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de LA BOUCHERIE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans LA BOUCHERIE, vous pouvez travailler comme: chef, serveur, serveuse de restaurant, second de cuisine. [anchor = Consultez plus d'informations sur LA BOUCHERIE.]
L'entreprise a publié des offres d'emploi 11 fois au cours des 11 derniers mois. LA BOUCHERIE avis
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur LA BOUCHERIE.
Est-ce que LA BOUCHERIE a une page sur fb?
Oui, LA BOUCHERIE a sa page sur fb: https://fr-fr.facebook.com/restolabege/. Consultez fb et d'autres détails de LA BOUCHERIE.
LA BOUCHERIE recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Serveuse De Restaurant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Le 2020-03-12 une autre annonce de LA BOUCHERIE est apparue. Ils cherchent à nouveau Second De Cuisine.
Dans LA BOUCHERIE, recherchez finalement Second De Cuisine.

Avis sur LA BOUCHERIE dans les réseaux sociaux

Qui a déjà vu les actualités sur le site de LA BOUCHERIE?

« La Radio La Plus Funky » J. Brown

Les utilisateurs connaissent-ils LA BOUCHERIE ?