LA BRAISE

Angoulême
SIREN: 519828040 SIRET: 51982804000013
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BRAISE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LA BRAISE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BRAISE ?

Est-il vrai que LA BRAISE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA BRAISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise HOTEL DU PALAIS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LA BRAISE?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur vos conditions de travail dans cette entreprise? Je voudrais obtenir la position de serveuse de restaurant. Cela vaut la peine d'envoyer ma candidature pour ce poste?

Combien gagnez-vous dans LA BRAISE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 600 € à 2400 €?

LA BRAISE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Un employé aimerait partager l'avis sur son travail? Beaucoup de gens recherchent un emploi ces jours-ci, les informations sur le forum sont donc très utiles. L'entreprise paie-t-elle 1500 €?

Est-ce que LA BRAISE donne des vêtements de travail comme AU BIEN BON?

Société LA BRAISE cherche des personnes qui souhaitent acquérir leur première expérience professionnelle au sein de notre entreprise.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de LA BRAISE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

LA BRAISE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant!

Ceci est un autre processus de recrutement dans LA BRAISE et une autre chance de devenir Serveuse De Restaurant.

LA BRAISE Questions fréquentes