LA BRASSERIE

Bormes-les-Mimosas
SIREN: 502912280 SIRET: 50291228000018 Téléphone: +33 6 37 36 69 45
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA BRASSERIE

Pourquoi on dit brasserie ?

Que voulez-vous savoir sur LA BRASSERIE ?

Tour
Date de l'expérience: 2022-11-20

Enfin un resto ouvert 7/7 bravo à toute l’équipe super ambiance

Jeremy

24/24 ? Peux-tu me donner leur adresse stp ?

Elisa
Date de l'expérience: 2021-03-24

Très physique, pas de repos, a par au heure de repas jour ou nuit. beaucoup heure en plus . On ne termine jamais au heure prévue. Demande beaucoup de présence pas assez d employer en service. Patron très correcte manque de personnellles.

Repas gratuit
Patron très exigeant

arthur

comment n'a-t-il pas de pause ?

Jules

Les heures supplémentaires sont payées ?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 900 € à 2900 €. Comment ça se passe dans LA BRASSERIE?

Les stages pour les étudiants seront-ils à distance ou sur place? Certaines entreprises disent tout de suite que tout sera online. Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114CPQY?

Est-ce queLA BRASSERIE a-t-elle plus des agences que SCI TERRE ECO SOLAIRE?

À cause de COVID-19 qui dans LA BRASSERIE est au téléphone?

Est-ce que SOLEIL CONCEPT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LA BRASSERIE?

Une bonne ambiance, un parcours professionnel clair, des projets intéressants. 2

sophie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA BRASSERIE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Quelqu'un de vous connait bien le service indeed?

Quelles sont les avis des employés à propos de LA BRASSERIE à Cagny ?

LA BRASSERIE recrute récemment pour des postes :

Serveur en restauration H/F, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Aide de cuisine (H/F)

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez LA BRASSERIE? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

L'entreprise LA BRASSERIE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LA BRASSERIE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA BRASSERIE Questions fréquentes