
Avis LA BRASSERIE
Avez-vous des infos récentes sur LA BRASSERIE ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
Une opportunité excitante en tant que commis de cuisine dans une brasserie bistronomique!
CDD de 39h pour rejoindre une équipe jeune et énergique, avec récupération ou paiement des heures, et une semaine de fermeture en septembre.
Les horaires et conditions en valent-ils la peine? Des expériences partagées sur travailler dans une telle brasserie?
Enfin un resto ouvert 7/7 bravo à toute l’équipe super ambiance
24/24 ? Peux-tu me donner leur adresse stp ?
comment n'a-t-il pas de pause ?
Les heures supplémentaires sont payées ?
Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 900 € à 2900 €. Comment ça se passe dans LA BRASSERIE?
À cause de COVID-19 qui dans LA BRASSERIE est au téléphone?
Cartographie de LA BRASSERIE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI