Avis LA BRAZZERIA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Si vous deviez recommander un plat de LA BRAZZERIA, lequel choisiriez-vous à l'occasion de la Journée internationale de la gastronomie durable ?
anonyme
Date de l'expérience: 10-08-2021
Question aux employés:
super
Éloïse
Y a-t-il un employé de LA BRAZZERIA qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Pascal
Entre LA BRAZZERIA et MISTER BINH, laquelle s’adapte mieux aux évolutions du marché du travail ?
Entreprises similaires dans la région