LA BRAZZERIA

Treillières
SIREN: 824301782 SIRET: 82430178200010 Téléphone: +33 7 80 59 74 82
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BRAZZERIA

Les employés de l'entreprise LA BRAZZERIA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LA BRAZZERIA ?

Date de l'expérience: 2021-08-10

Question aux employés:
super

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA BRAZZERIA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise TOP LOCATION à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LA BRAZZERIA?

Est-il vrai qu'en MARIPE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LA BRAZZERIA?

Agathe

La note de mon patron est: 10. Dans LA BRAZZERIA il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de LA BRAZZERIA? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Chez LA BRAZZERIA, je travaille 4-8 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de LA BRAZZERIA ? Bien sûr que Oui. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Je travaille chez LA BRAZZERIA depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

chef pourrait travailler à distance ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BOULANGERIES PATISSERIES ASSOCIES NANT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LA BRAZZERIA?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez LA BRAZZERIA?

Est-il vrai que LA BRAZZERIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

quel est votre avis sur Restaurants et services alimentaires a Treillières? moi, je recommande LA BRAZZERIA!

Comment est la situation financière LA BRAZZERIA?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions chez LA BRAZZERIA? Pourriez-vous recomander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

LA BRAZZERIA Questions fréquentes