LA BRETONNERIE SERVICES

Évaluation 2.5/5
2 RUE HELENE HASCOET, 29900 CONCARNEAU
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.5/5

Avis LA BRETONNERIE SERVICES

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA BRETONNERIE SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA BRETONNERIE SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-09-15

Entreprise qui s’est occupée de l’entretien du jardin de mes parents âgés. Du vol que ce soit au niveau des tarifs ou des prestations facturées et non honorées . A fuir à tous prix. Probablement du fait que mes parents sont âgés.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-03

Question aux employés:
Favorable

Date de l'expérience: 2021-08-03
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Il existe un système de bonus dans LA BRETONNERIE SERVICES: Pas de bonus
Le travail dans LA BRETONNERIE SERVICES est: Très bon
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Inès

10- ainsi, j’évalue le patron de LA BRETONNERIE SERVICES. Le rythme de travail chez LA BRETONNERIE SERVICES est: Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LA BRETONNERIE SERVICES. En ce qui concerne l’équipe de LA BRETONNERIE SERVICES, je donnerais 10 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si LA BRETONNERIE SERVICES va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que LA BRETONNERIE SERVICES en LA BRETONNERIE SERVICES?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de LA BRETONNERIE SERVICES, PECHERIES CELTIQUES. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-ce que LA BRETONNERIE SERVICES s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Je peux vous confirmer que LA BRETONNERIE SERVICES assure une formation aux nouveaux salariés.

LA BRETONNERIE SERVICES est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLA BRETONNERIE SERVICES , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LA BRETONNERIE SERVICES ou BOULIC PAYSAGES?

LA BRETONNERIE SERVICES Questions fréquentes