LA CAPSULE

15 CHEMIN DU CHATEAU PILON, 38700 CORENC
SIREN: 832518534 SIRET: 83251853400017 Téléphone: +33 4 76 96 60 79

Avis LA CAPSULE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LA CAPSULE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LA CAPSULE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Océane
Date de l'expérience: 2021-07-29

Je viens d'un univers très éloigné du monde du code car j'ai étudié à l'origine STAPS. J'ai commencé un projet dans le monde du sport pour lequel je voulais construire mon application, c'est donc à cette époque que j'ai commencé à m'intéresser à la programmation. J'ai regardé les tutoriels et suivi les cours en ligne et j'ai tout de suite accroché. Cela m'a donné envie de changer de voix et de devenir développeur web.Je cherchais une formation sur Internet et je suis tombé sur LaCapsule. Mon entretien avec Marlène s'est très bien passé. J'avais un très bon feeling dans l'équipe et je pensais que le spectacle était sérieux, j'étais convaincu ! Le premier contact a vraiment fait la différence par rapport aux autres formations que j'ai pu voir. J'ai été très satisfait de la formation à La Capsule. J'ai beaucoup aimé la pédagogie par projets, le fait qu'on ait un projet à mettre en place chaque semaine. Je trouve le programme très logique et très bénéfique. On apprend vraiment les bases pour démarrer une carrière de développement dans de bonnes conditions. Les enseignants et les aides-enseignants sont très compétents et pédagogiques. Ils ont un réel désir de s'aligner sur chacun d'entre nous et ils ne trouveront pas de moyen de comprendre dans Batch, nous venions d'horizons, d'expériences et d'âges très différents et je pense que c'était la vraie affaire. Je trouve ça très enrichissant ! Il y avait une super ambiance entre nous, j'ai adoré suivre La Capsule. C'est un très bon tremplin pour démarrer votre carrière de programmeur. Je suis actuellement à la recherche d'un poste de développeur junior. Je poursuis également le travail sur le projet d'une application mobile avec un étudiant de myBatch. C'est super de pouvoir revenir à La Capsule et travailler sur nos projets !

Benjamin

Quel est le plus gros challenge à ce poste

valentin

Quelles sont les valeurs de l'entreprise

Laquelle des entreprises LA CAPSULE ouINTER CHEMINEE TOITURE fait son travail en hiver?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en FG TOITURE ou en LA CAPSULE?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de LA CAPSULE. Quelqu'un peut le confirmer?

couverture des toits fait-elle partie de LA CAPSULE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans LA CAPSULE comme dans COLLIN BURDY vous devez toujours réserver une table?

couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA CAPSULE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anaïs

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LA CAPSULE en tant que chef de cuisine?

alexandra

Le recrutement est en cours chez LA CAPSULE. C'est une entreprise solide, donc oui

anaïs

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose LA CAPSULE pour les candidats? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Dans LA CAPSULE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Les enfants des employés LA CAPSULE reçoivent-ils des soins pendant virus SARS-CoV-2?

LA CAPSULE recrute récemment pour des postes :

La Capsule recrute au bar!, Serveur/Barman H/F, Barman à temps partiel

Nous attendons votre commentaire sur LA CAPSULE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

LA CAPSULE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Barmaid!

L'entreprise LA CAPSULE recrute à nouveau pour le poste de Ergothérapeute.

LA CAPSULE Questions fréquentes