SPORT BOWLING EPINAL

19 RUE GEORGES POMPIDOU, 70000 PUSEY
SIREN: 483247284 SIRET: 48324728400035 Téléphone: +33 3 29 64 67 79
Sport et loisirs

Avis SPORT BOWLING EPINAL

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SPORT BOWLING EPINAL ?

Que voulez-vous savoir sur SPORT BOWLING EPINAL ?

Date de l'expérience: 2022-11-17

Je viens au bowling une fois par semaine en groupe depuis plus de 5ans..j'ai connu les années fastes ou s'y retrouver à une vingtaine était courant. Le système mise en place pour commandé les boissons a mis un frein à cette convivialité et certains ne consomment plus. Maintenant il faut payer avant de jouer... Ok, pourquoi pas. Mais cela oblige tout le monde à jouer les parties qu'il a payé même s'il a un empêchement ou autre raison. De plus il n'y a plus de tableau de synthèse en fin de partie ce qui est déplorable. J'ai fait la remarque à la personne responsable, et lui ai demandé à ce que ce tableau revienne pour la semaine prochaine. Il m'a dit que non ça ne reviendra pas elle me propose l'impression d'une feuille, je lui ai demandé d'en imprimer pour chacun des joueurs.. refus... Elle m'a répondu qu'elle n'était pas à notre service. Je lui ai dis que l'on ne viendrais plus.. elle m'as répondu... C'est pas grave . Bravo le commerce..

Alex

Cela semble être une petite chose mais des petites choses comme ça font une grande différence. Est-ce que tu recommandes un autre endroit pour jouer au bowling ?

Bryan
Date de l'expérience: 2023-04-15

Vraiment au top personnes très accueillante et souriante serviable .. le **** au top bonne ambiance

Esther

Peux tu stp me dire si ce cadre est ouvert a tous ?

a la on y bien
Date de l'expérience: 2023-03-24

Personnel infect, une étoile pour le commentaire mais en mérite moins d’1 nous autorise à porter la casquette pour un problème de cheveux dès lors que l’on a payer et voulu commander à boire nous nous sommes fait rejeter ce puis sorti c’est inacceptable aucun remboursement ou geste commercial proposer. Fuyerrrrr!!!!!

Bruno

Ce centre de bowling m'a été recommandé pour un moment en famille ou entre amis. Personnel est toujours pas accueillant?

Hencke crystyna
Date de l'expérience: 2022-12-17

Parfait, très gérable pas très chère

Corentin

Est ce que ce n'est pas bruyant samedi soir svp ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Le Sport Bowling d’Epinal, service au top, rien a dire.
De la part de Mirsa13

Thibaud

J'ai vu sur leur site ouverture prochaine, le Bowling est déja ouvert?

Date de l'expérience: 2021-07-14

Personnel pas agréable du tout. 2h qu’on est la, demander 3 fois une commande, après 3 fois toujours pas servi…
Lamentable, pas accueillants du tout.

Amandine

C'est lamentable effectivement. Et quels sont les prix dans SPORT BOWLING EPINAL ?

Date de l'expérience: 2023-11-08
Résumé

La plupart des avis sur SPORT BOWLING EPINAL mentionnent des problèmes avec le service et le personnel. Comment avez-vous trouvé votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ?

Quelles mesures de soutien SPORT BOWLING EPINAL met-elle en œuvre pour faciliter la conciliation famille-travail ?

SPORT BOWLING EPINAL offre-t-elle des initiatives de développement personnel pour ses employés à Pusey ?

Comment SPORT BOWLING EPINAL forme-t-elle ses nouveaux collaborateurs à Pusey pour les aider à prendre de bonnes décisions et à interagir de manière efficace ?

Savez-vous quelle entreprise SPORT BOWLING EPINAL ou SPORT BOWLING VESOUL offre une gamme plus large de services?

Quelle installation sportive est plus grande, SPORT BOWLING EPINAL ou SPORT BOWLING VESOUL?

Quel est le prix de la location de la salle en SPORT BOWLING EPINAL?

L'employeur de SPORT BOWLING EPINAL prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que SPORT BOWLING EPINAL s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Est-ce que SPORT BOWLING EPINAL, à deux pas de GIVAL, emploie également avec un certificat d'invalidité?

SPORT BOWLING EPINAL Questions fréquentes