ATLANSE

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis ATLANSE, Offres d'emploi

4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ATLANSE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La société ATLANSE est assez proche de EQUITIM. Y a-t-il plus de rotation dans ATLANSE, vous savez?

Ils disent que CEGEDIM LOGICIELS MEDICAUX FRANCE à proximité ATLANSE libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ATLANSE ou à proximité CEGEDIM LOGICIELS MEDICAUX FRANCE?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez ATLANSE qui a de nouvelles infos?

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans ATLANSE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Est-ce que vous pensez si ATLANSE est une entreprise à recommander? Pourqoui elle a une note de 2/5?

jonathan

Je recherche un emploi en tant que ingénieur de production avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 9000 est possible?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Avez-vous peur que ATLANSE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Le paiement à ATLANSE est adéquat au travail effectué, c'est de 3333 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

ATLANSE recrute récemment pour des postes :

Expert Poste de Travail F/H, Stagiaire Communication Digitale, Ingénieur Support Applicatif Junior

L'entreprise ATLANSE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur De Production.

ATLANSE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Expert.e SharePoint F/H pour la première fois.

ATLANSE Questions fréquentes