LA CENTRALE DE PUBLICITE

22 AVENUE DE SAINT AMAND, 59300 VALENCIENNES SIREN: 499737047 SIRET: 49973704700013

Avis LA CENTRALE DE PUBLICITE

J'aimerais savoir siLA CENTRALE DE PUBLICITE elle coopère avec d'autres entreprises?
Est-ce possible de faire appel à des consultants en relations publiques?

Que voulez-vous savoir sur LA CENTRALE DE PUBLICITE ?

Est-ce que LA CENTRALE DE PUBLICITE et EDILYFE créent des projets similaires?
Je sais que DENTAL INFO est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LA CENTRALE DE PUBLICITE?
Ils disent que le recrutement dans LA CENTRALE DE PUBLICITE est légèrement plus difficile que dans EDILYFE. Est-ce vraiment le cas?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans LA CENTRALE DE PUBLICITE pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

marc
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
martine
Voici le numéro : 499737047
marc
ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !
Est-ce que LA CENTRALE DE PUBLICITE fournit l'assurance collective et de maladie?
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LA CENTRALE DE PUBLICITE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!