LA CHANDELIERE

Évaluation 3.5/5
Échalas
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis LA CHANDELIERE

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA CHANDELIERE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CHANDELIERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que LA CHANDELIERE s'occupe de les activités des sièges sociaux?

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de LA CHANDELIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que KORIAN LES MOUSSIERES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LA CHANDELIERE?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LA CHANDELIERE que dans EM2C GROUPE ?

Je voudrais savoir si LA CHANDELIERE accepte des personnes pour des stages?

Est-ce que quelqu'un des employés de LA CHANDELIERE s'est-il licencié à cause de COVID-19?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en LA CHANDELIERE? Quelles sont vos expériences?

EM2C GROUPE, comme LA CHANDELIERE, gère-t-il d'autres entreprises?

florent

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de LA CHANDELIERE. Quelqu'un va m'aider?

joel

Appeller LA CHANDELIERE c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

florent

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Est-ce que l'entreprise LA CHANDELIERE à Échalas recherche des nouveaux employés? Quel est le salaire mensuel?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de LA CHANDELIERE en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

LA CHANDELIERE Questions fréquentes