LA COCHONNAILLE D'OLIVIER
Mozé-sur-Louet SIREN: 528051345 SIRET: 52805134500015 phone: 0676183371
Activité: Charcuterie

Avis LA COCHONNAILLE D'OLIVIER, Offres d'emploi

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Mozé-sur-Louet ?
Savez-vous si LA COCHONNAILLE D'OLIVIER recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur LA COCHONNAILLE D'OLIVIER ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
LA COCHONNAILLE D'OLIVIER a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?
J'aimerais savoir quelle entreprise, LA ROTISSERIE DU BOIS ou LA COCHONNAILLE D'OLIVIER, a des employés plus heureux?
Si vous voulez obtenir un poste chez nous, lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-20
Bonjour,savez-vous comment est le travail en tant que AGENT / AGENTE DE CONDITIONNEMENT MANUEL dans LA COCHONNAILLE D'OLIVIER? C'est vrai que le salaire au ce poste est 1750 €?

steven
Est-ce que LA COCHONNAILLE D'OLIVIER permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Quels avantages LA COCHONNAILLE D'OLIVIER offre pour les divers postes?
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez LA COCHONNAILLE D'OLIVIER.
Est-il déjà arrivé que dans LA COCHONNAILLE D'OLIVIER le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA COCHONNAILLE D'OLIVIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de LA COCHONNAILLE D'OLIVIER[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quand LA COCHONNAILLE D'OLIVIER a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2010-11-15. Consultez plus d'informations sur LA COCHONNAILLE D'OLIVIER.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur LA COCHONNAILLE D'OLIVIER.
Est-ce que LA COCHONNAILLE D'OLIVIER a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est contact@olivier-brosset.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de LA COCHONNAILLE D'OLIVIER.
Où est située LA COCHONNAILLE D'OLIVIER?
LA COCHONNAILLE D'OLIVIER est situé ici: 13 RUE DE LA BIGOTTIERE, 49610 MOZE SUR LOUET. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LA COCHONNAILLE D'OLIVIER.
LA COCHONNAILLE D'OLIVIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commerciale.
La rotation est-elle dans LA COCHONNAILLE D'OLIVIER? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent De Conditionnement et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Cuisinière - LA COCHONNAILLE D'OLIVIER recrute actuellement pour ce poste.
Êtes-vous de Saint-Barthélemy-d’Anjou? Participez au premier recrutement chez Agent De Conditionnement à LA COCHONNAILLE D'OLIVIER.

Les utilisateurs connaissent-ils LA COCHONNAILLE D'OLIVIER ?