
Avis LA COLOMBIERE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Comment est actuellement la situation au travail chez LA COLOMBIERE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Céline
Poste d'employé(e) de ménage à pourvoir chez LA COLOMBIERE!
Offre pour 4h de travail par semaine dans l'entretien d'une maison et de bureaux, avec rémunération en CESU. Expérience chez particuliers et autonomie requises.
Avec peu d'heures et indépendance demandée, la rémunération en CESU est-elle attractive? Qui a une expérience similaire à partager?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises