
Avis LA COMMANDERIE
Poste de serveur/serveuse en bistro chic, prise de poste immédiate, salaire non indiqué.
Attendu : assurer le service complet en coupure, midi et soir, avec restaurant ouvert tous les jours, donc rythme potentiellement intense selon l’affluence.
Avantage mis en avant : horaires “à définir” selon l’activité, donc un peu de souplesse possible.
Je peux avoir des retours : exigences fortes au quotidien ou ambiance gérable, et sans salaire annoncé, la rémunération est-elle généralement correcte ici ?
Y a-t-il un employé de LA COMMANDERIE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Entre LA COMMANDERIE et DU VIGNEAU, laquelle accorde plus d’avantages sociaux ?
Est-il vrai que LA COMMANDERIE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?