LA COMPAGNIE DES PRUNEAUX

5 RUE DES PLATANES, 33220 PINEUILH
SIREN: 803726462 SIRET: 80372646200010 Téléphone: +33 4 72 28 12 28

Avis LA COMPAGNIE DES PRUNEAUX, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA COMPAGNIE DES PRUNEAUX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE DES PRUNEAUX ?

préparation de produits à base de fruits fait-elle partie de LA COMPAGNIE DES PRUNEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

ILIXENS est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de LA COMPAGNIE DES PRUNEAUX?

Je sais que ILIXENS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LA COMPAGNIE DES PRUNEAUX?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, LA COMPAGNIE DES PRUNEAUX ou JARDIN 33?

Voulez-vous devenir commercial? Vous pouvez gagner beaucoup en travaillant chez LA COMPAGNIE DES PRUNEAUX. Lisez plus d'informations ici:https://fr.jooble.org/desc/4499313918897990475

laurine

Hé, récemment pendant un entretien chez LA COMPAGNIE DES PRUNEAUX, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1916 à ceux qui se sont inscrits comme technicienne de maintenance industrielle. Quelqu'un dira-t-il combien donne LA COMPAGNIE DES PRUNEAUX sur le meme poste?

lucas

Je sais que technicienne de maintenance industrielle ne gagne rien de plus que 1300, un scandale! Autour de Pineuilh, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

laurine

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicienne ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Y a-t-il une rotation du personnel dans LA COMPAGNIE DES PRUNEAUX en raison de la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que LA COMPAGNIE DES PRUNEAUX s'occupe de préparation de produits à base de fruits?

Je cherche un travail, pourriez-vous me recommander LA COMPAGNIE DES PRUNEAUX? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement à Pineuilh?

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur LA COMPAGNIE DES PRUNEAUX en tant qu'employeur.

Voulez-vous devenir Agent De Maintenance? Postulez pour ce poste à Pineuilh.

Voulez-vous devenir Responsable Production Agroalimentaire F/H? Postulez pour ce poste à Pineuilh.

LA COMPAGNIE DES PRUNEAUX Questions fréquentes