LA COMPAGNIE DU SI

Chécy
Arts, culture et divertissement

Avis LA COMPAGNIE DU SI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA COMPAGNIE DU SI ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE DU SI ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LA COMPAGNIE DU SI? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA COMPAGNIE DU SI ou en OPUS 45 ORCHESTRE SYMPHONIQUE?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en OPUS 45 ORCHESTRE SYMPHONIQUE ou en LA COMPAGNIE DU SI?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans LA COMPAGNIE DU SI? Les étapes sont-elles difficiles?

laurie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

aurélie

Hé, je pense que c'est 2 ALLEE DE L ILE DE FRANCE, 45430 CHECY, mais vérifiez http://compagniedessi.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

laurie

Quelqu'un des employés de LA COMPAGNIE DU SI est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LA COMPAGNIE DU SI. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut, qu'est-ce que le travail chez LA COMPAGNIE DU SI pour vous? Quelles valeurs l'entreprise donne-t-elle à ses employés?

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. LA COMPAGNIE DU SI n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

LA COMPAGNIE DU SI Questions fréquentes