LA CORDERIE ROYALE

15 RUE DU DOCTEUR JACQUES PUJOS, 17300 ROCHEFORT
SIREN: 481326296 SIRET: 48132629600011 Téléphone: +33 6 88 02 32 19

Avis LA CORDERIE ROYALE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA CORDERIE ROYALE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CORDERIE ROYALE ?

Pas loin ,il se trouve DJ FLOBACK. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LA CORDERIE ROYALE?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? LA CORDERIE ROYALE ou LES TARTINES DE BECASSINE?

Deux pas plus loin, il y a la société DJ FLOBACK, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LA CORDERIE ROYALE?

Est-ce que LA CORDERIE ROYALE cherche une personne qui parle polonais ou bien anglais ?

Bonsoir, j'aimerais trouver mon premier travail pour les vacances. Connaissez-vous bien LA CORDERIE ROYALE? c'est possible chez eux?

loic

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLA CORDERIE ROYALE?

caroline

Oui, nous travaillons de 8 à 16

loic

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans LA CORDERIE ROYALE?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez LA CORDERIE ROYALE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

Un autre recrutement dans LA CORDERIE ROYALE, cette fois pour le poste Responsable De Restauration.

Un autre recrutement pour Plongeuse est en cours dans LA CORDERIE ROYALE.

LA CORDERIE ROYALE Questions fréquentes