Avis LA CUCINA DA ROBERTO
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur LA CUCINA DA ROBERTO. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.
Super bel endroit , très bonne cuisine, c’était au top je recommande, serveuse à l’écoute et patron super
L'ambiance et l'attention portée par le personnel semblent vraiment créer une expérience mémorable. Quels plats avez-vous particulièrement appréciés ? C’est toujours intéressant de découvrir les recommandations des autres pour profiter au mieux de ce restaurant !
Je recommande endroits très chaleureux, cuisine superbe et bonne
Bonjour , c'est génial . Est ce que il y a des espaces non fumeur ? Merci
Très chaleureux, c’était un délice je recommande
Selon vous, qu'est-ce que LA CUCINA DA ROBERTO pourrait faire pour rendre sa cuisine encore plus responsable ?
Salut ! Est-ce que__LA CUCINA DA ROBERTO__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Cartographie de LA CUCINA DA ROBERTO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI