LA FAIM DE LOUP

4 RUE SAINT JEAN, 14400 BAYEUX
SIREN: 509367538 SIRET: 50936753800022 Téléphone: +33 7 83 33 18 05
Restaurants et services alimentaires

Avis LA FAIM DE LOUP

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA FAIM DE LOUP ?

Que voulez-vous savoir sur LA FAIM DE LOUP ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

Être aimable est en option, les crêpes n'étaient pas cuite et la crêpe au sucre avais un goût de sel. Je ne le recommande pas

Audrey

Est ce que vous avez precisez au cuistot comment est ce que vous aimeriez que la cuisson de vos crêpe soit faite ?

LA FAIM DE LOUP a plus à offrir à un employé que PIZZA SAM?

LA FAIM DE LOUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Savez-vous si dans LA FAIM DE LOUP ils paient entre 700 € et 2600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-il vrai qu'en SARL RESIDENCE DE L HEXAGONE ils donnent salle de sport pire qu'en LA FAIM DE LOUP?

Quelqu'un de vous connaît bien LA FAIM DE LOUP? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Merci d'avance pour des infos.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur LA FAIM DE LOUP, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Vendeuse - LA FAIM DE LOUP recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise LA FAIM DE LOUP recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA FAIM DE LOUP Questions fréquentes