
Avis LA FAIM DE LOUP
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LA FAIM DE LOUP. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
anonyme
Date de l'expérience: 18-08-2022
Être aimable est en option, les crêpes n'étaient pas cuite et la crêpe au sucre avais un goût de sel. Je ne le recommande pas
Audrey
Est ce que vous avez precisez au cuistot comment est ce que vous aimeriez que la cuisson de vos crêpe soit faite ?
Michel
LA FAIM DE LOUP a plus à offrir à un employé que PIZZA SAM?
Cartographie de LA FAIM DE LOUP
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région