LA FEE GOURMANDISE

7 RUE DE L ADJUDANT JEAN DOUDIES, 21600 LONGVIC
SIREN: 819566209 SIRET: 81956620900014

Avis LA FEE GOURMANDISE

Quel est le capital social de l'entreprise LA FEE GOURMANDISE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FEE GOURMANDISE ?

La société TEXAM est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en LA FEE GOURMANDISE?

Est-il vrai qu'en TEXAM il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LA FEE GOURMANDISE?

Des employés de l'entreprise LA FEE GOURMANDISE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

mathilde

Je travaille actuellement en tant que vendeuse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LA FEE GOURMANDISE correspond-il aux fonctions exercées?

fabien

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2300, cela en vaut également la peine.

mathilde

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LA FEE GOURMANDISE ou BISCUITERIE MERE POULARD?

Où puis-je acheter des gâteaux produits par vous?

Comment est la situation chez LA FEE GOURMANDISE , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

En ce qui concerne le poste de vendeuse chez eux , j’y suis actuellement. Je touche 1500 €. C’est plutôt bien.

LA FEE GOURMANDISE Questions fréquentes