
Avis LA FERME DE L IZOARD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez LA FERME DE L IZOARD ?
Yves
Un poste saisonnier à La Ferme de l'Izoard comme employé polyvalent d'hôtellerie!
Rôle durant la saison estivale incluant accueil clients, service des repas, et préparation de cocktails. Poste nourri et logé avec deux jours de congés.
Les attentes sont-elles claires pour quelqu'un de saisonnier? Qui a déjà travaillé dans ce type d'environnement et peut en partager les avantages et inconvénients?
Delphine
Est-ce queLA FERME DE L IZOARD a-t-elle plus des agences que JALNA?
Villes voisines