LA FERME DE VILTAIN

Jouy-en-Josas
SIREN: 342086105 SIRET: 34208610500018

Avis LA FERME DE VILTAIN, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LA FERME DE VILTAIN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DE VILTAIN ?

Enzo
Date de l'expérience: 2019-07-27

La Ferme de Viltain est un marché de la ferme. C'est un lieu de travail intéressant. J'ai travaillé ici pendant la saison des vacances. J'étais étudiant alors. Le patron est un homme exigeant mais gentil. Le salaire était plutôt bas. Je recommande cet endroit pour un travail temporaire.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'huiles et de graisses comestibles d'origine animale et végétale est l'un des domaines d'activité de LA FERME DE VILTAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté LA FERME DE VILTAIN?

Juste à côté de LA FERME DE VILTAIN se trouve SCI DE GUEMENE SUR SCORF. Est-ce un lieu de travail plus stable que LA FERME DE VILTAIN? Je voudrais savoir

Bonsoir, est-ce que vous voulez obtenir un emploi chez nous à Jouy-en-Josas? Nous attendons vos CV du 2021-02-10

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LA FERME DE VILTAIN ou LA COLLECTIVITE?

elise

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme eleveur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Est-il vrai que LA FERME DE VILTAIN s'occupe de commerce de gros d'œufs et d'ovoproduits?

Est-ce que dans SODIAAL comme dans LA FERME DE VILTAIN, y a-t-il l'achat de produits laitiers sans lactose?

J'aimerais savoir si vous pensez que les prix du lait sont élevés dans LA FERME DE VILTAIN?

Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recherche actuellement des nouveaux? J'habite à Jouy-en-Josas

LA FERME DE VILTAIN recrute récemment pour des postes :

Eleveur Vacher, Éleveur Vacher

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur LA FERME DE VILTAIN si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

De nouveau en Jouy-en-Josas ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LA FERME DE VILTAIN recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-28 pour la position Vendeur.

LA FERME DE VILTAIN Questions fréquentes