
Avis LA FERME DES BAMBINS
Savez-vous quelque chose sur LA FERME DES BAMBINS, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Je suis récemment allée à La Ferme des Bambins avec ma famille, et c'était une expérience incroyable ! L'ambiance est chaleureuse et accueillante, parfaite pour une sortie en famille. Nous avons été guidés à travers le parc par un personnel passionné qui partageait volontiers ses connaissances sur les bovins et les buffles. Mes enfants ont adoré l'atelier interactif où ils ont pu nourrir les animaux. Le lieu est bien entretenu, et il y a même une petite aire de pique-nique. Une belle journée en pleine nature qui nous a permis de découvrir l'élevage autrement !
Quels animaux vos enfants ont-ils préféré nourrir?
superbe découverte, animaux très bien traités, gens très sympas, bonne ambiance, et animaux trop mignon.
J'y ai été avec ma classe et j'ai passé une journée géniale. La ferme est grande et belle, les animaux ont l'air heureux et tout ça dans le respect de la nature.
c'est totalement vrai
Bonjour @léo28 si l on veut adopter un animal comment l on doit procéder ?
mon fils avait adoré