LA FERME DU FROID SA

Saint-Rémy-en-Rollat
SIREN: 419901483 SIRET: 41990148300034 Téléphone: +33 4 70 59 57 30

Avis LA FERME DU FROID SA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA FERME DU FROID SA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DU FROID SA ?

Apparemment, en MARKET, ils donnent mutuelle, en LA FERME DU FROID SA aussi?

LIVE PEPPER a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en LA FERME DU FROID SA?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 5800 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans LA FERME DU FROID SA?

LA FERME DU FROID SA fonctionne-t-elle en mode sans échec?

dans cette entreprise pour ce poste l'exigent: envie de participer à notre engagement ? Toujours mieux servir nos clients. Alors rejoignez-nous, rattaché au Directeur, vous managez une équipe de 2 personnes, analyser les stocks et veiller au bon approvisionnement des marchandises, négocier auprès des fournisseurs, gérer et suivre le transport amont, résoudre des litiges, faire le reporting des indicateurs de performance des fournisseurs, suivi du tarif de ventes et des prix de ventes conseillés, optimiser les opportunités d'achats et amélioration de la compétitivité à la vente, négocier des offres promotionnelles et opérations commerciales, participer à la constitution des appels d'offres, veiller au respect de procédures et standards de qualité, gérer les contrats commerciaux annuels des fournisseurs locaux, piloter le montant de stock et de la disponibilité produits

Qui est capable de nous dire si le poste Commercial B to B H/F est toujours disponible? Je cherche qqch a Mâcon ou j'aurais voiture de service et CDI.

Est-ce que les primes mis à la disposition des employés méritent à votre avis l’attention dans la compagnie LA FERME DU FROID SA à Saint-Rémy-en-Rollat?

joel

Comment est le recrutement pour le poste cariste ici? Difficile d'y accéder?

simon

LA FERME DU FROID SA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

joel

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Savez-vous que LA FERME DU FROID SA accepte des élèves et des étudiants?

Vous êtes un employé de la société LA FERME DU FROID SA? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Bonjour, quelles compétences ont-ils besoin pour obtenir CDD chez LA FERME DU FROID SA?

L'entreprise LA FERME DU FROID SA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Préparatrice De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LA FERME DU FROID SA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Préparatrice De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA FERME DU FROID SA Questions fréquentes