LA FERME DU PESILLON

PESILLON, 30760 ISSIRAC
SIREN: 753925460 SIRET: 75392546000010 Téléphone: +33 4 66 50 61 39
Agriculture

Avis LA FERME DU PESILLON

Est-ce-que l'entreprise LA FERME DU PESILLON a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DU PESILLON ?

Perrot minot Nicolas et alice
Date de l'expérience: 2022-10-15

Les fromages sont excellent ! mon mari aime les frais , moi j'ai adoré l'aromatisé a la figue . Première expérience de dégustation du fromage de chevre mais pas dessus.
Nous avons la chance de visiter la chèvrerie ainsi que la fromagerie ; Philippe et Julie sont motivés et travailleur .Beau projet !
Bel aventure dans cette agriculture!

Constance

C'est lors de la journée porte ouvert que vous avez dégusté ce fromage? Est ce que vous recommandez cette chèvrerie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que l'entreprise FERME SALAM donnent plus de bons pour les vacances que LA FERME DU PESILLON?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en LA FERME DU PESILLON ou en FERME SIMONDON? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que l'élevage d'ovins et de caprins est l'un des domaines d'activité de LA FERME DU PESILLON. Quelqu'un peut le confirmer?

LA FERME DU PESILLON fait la commerce des moutons?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LA FERME DU PESILLON ou en MONSIEUR ANTHONY MIQUEL? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que production de lait cru de brebis ou de chèvre est l'un des domaines d'activité de LA FERME DU PESILLON. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

michel

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 753925460?

Est-ce que l'entreprise LA FERME DU PESILLON exige de la lettre de motivation?

La discussion LA FERME DU PESILLON n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

Chauffeur - LA FERME DU PESILLON recrute actuellement pour ce poste.

1645 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que AGENT D ELEVAGE CAPRIN, que LA FERME DU PESILLON recherche actuellement.

LA FERME DU PESILLON Questions fréquentes