NORGINE PHARMA

Rueil-Malmaison
SIREN: 552019689 SIRET: 55201968900058 Téléphone: +33 1 41 39 94 00

Avis NORGINE PHARMA

D'autres entreprises paient plus que NORGINE PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur NORGINE PHARMA ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Pourquoi faire des produits aussi infecté en 2022 comme le moviprep c est incroyable de ne pas trouvé un goût moins infecté à notre époque faite quelque recherche merci pour les prochains patients

Mathilde

Je ne comprend pas vraiment?!
le médicament n'a pas besoin d’être appetissant si il guérit c'est l’essentiel!

fabrication de produits pharmaceutiques issus des biotechnologies fait-elle partie de NORGINE PHARMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en NORGINE PHARMA, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LABORATOIRE TRADIPHAR?

Dans NORGINE PHARMA comme dans UNIVERSKIN payent-ils des heures supplémentaires?

NORGINE PHARMA posséde également sa propre pharmacie?

la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté NORGINE PHARMA?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec NORGINE PHARMA ou peut-être PHARMA-TECH?

Savez-vous ce qui se passe chez NORGINE PHARMA?Nous attendons votre entrée

fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NORGINE PHARMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

NORGINE PHARMA Questions fréquentes