D MEDICA

SIREN: 428193726 SIRET: 42819372600562
Évaluation 4.2/5

Avis D MEDICA, Offres d'emploi

4.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez D MEDICA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur D MEDICA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de D MEDICA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que D MEDICA devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans D MEDICA. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Comment D MEDICA paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 6700 €?

Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez D MEDICA?

Est-ce que STARVAC GROUP, comme D MEDICA fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Savez-vous si l'entreprise D MEDICA fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour D MEDICA. Et comment est l'opinion sur le travail dans STARVAC GROUP?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de D MEDICA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je vous prie de bien vouloir postuler pour Délégué Commercial Perfusion Nutrition H/F a Balma

Quel est ton opinion sur les avantages non salariaux dans le departement de Délégué Maintien à domicile et Pharmacie H/F

Nous sommes particulièrement intéressés par toutes les conditions de travail offertes par l'entreprise D MEDICA dans le poste de Délégué Maintien à domicile et Pharmacie H/F https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=34d71cd5f97386cb&fccid=0e436ef88c93757a&vjs=3. Merci

Je pense que la site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165160592W est transparente et utile

L'atmosphère dans D MEDICA affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

L'entreprise D MEDICA recrute à nouveau pour le poste de Installateur.

Un autre recrutement dans D MEDICA, cette fois pour le poste Assistant / Assistante Ressources Humaines (H/F).

D MEDICA Questions fréquentes