Avis LA FIALICIE
Hallencourt
2 RUE DU BAS, 80490 HALLENCOURT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
La discussion sur LA FIALICIE est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
fab
Date de l'expérience: 12-08-2020
le propriétaire est toujours aussi pitoyable: il exploite un pauvre locataire et se montre plus que désagréable avec les clients. c'est lamentable, il ferait mieux de tenir une pêche aux canards
Florent
La collaboration sur des projets innovants est-elle plus fluide chez LA FIALICIE ou chez C R ?
Olivier
Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LA FIALICIE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises