
Avis LA FLAM'ZA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
La Journée internationale de la gastronomie durable vous donne-t-elle envie de découvrir ou redécouvrir LA FLAM'ZA ?
anonyme
Date de l'expérience: 10-07-2021
Ce soir une pizza fruits de mer et une Flam reblochon à couper le souffle
anonyme
Date de l'expérience: 31-05-2021
Formidable restaurant
Tony
Qu'est-ce que vous avez mangé là-bas ? Pourriez-vous recommander des plats? Est-ce un bon endroit pour un premier rendez-vous ?
Hervé
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA FLAM'ZA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Benoît
LA FLAM'ZA ou RESTAURANT PIZZERIA LA TRATTORIA : qui encourage le plus la créativité au travail ? 🌸🎉
Entreprises similaires dans la région