LES FREGATES

Veulettes-sur-Mer
SIREN: 751534850 SIRET: 75153485000019 Téléphone: +33 6 60 23 38 45
Hospitalité et tourisme

Avis LES FREGATES, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LES FREGATES ?

Que voulez-vous savoir sur LES FREGATES ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LES FREGATES ou BAR HOTEL RESTAURANT DE LA RADE?

Selon vous c'est vrai que dans LES FREGATES ils emploient des étrangers, contrairement à CHALET PEDRO?

Sans doute, dans LES FREGATES, ils paient plus cher pour commencer que dans CHALET PEDRO? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LES FREGATES a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Les clients de l'hôtel LES FREGATES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

julie

Hé, récemment pendant un entretien chez LES FREGATES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme serveuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne LES FREGATES sur le meme poste?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur LES FREGATES? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LES FREGATES? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

J'suis serveuse chez LES FREGATES depuis quelques mois. Je suis content ici.

LES FREGATES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveuse De Restaurant.

LES FREGATES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commis De Cuisine.

LES FREGATES Questions fréquentes